À lire aussi : TEST de NBA Playgrounds (Switch) : La relève de NBA Jam est-elle assurée ?


Dans son dernier tweet posté le 23 juin dernier, le compte officiel de NBA Playgrounds a répondu à un joueur qui ironisait sur l'absence de mise à jour de la version Switch du jeu de basket en parlant de son mécontentement vis-à-vis de la manière qu'a Nintendo de gérer les choses :

Nous sommes plus frustrés que vous mais nous n'avons aucun moyen de forcer nos partenaire à sortir la moindre mise à jour avant qu'ils ne soient prêts de leur côté.

Malgré un système de jeu amusant et un contenu raisonnable, NBA Playgrounds souffrait de plusieurs problèmes qui ont immédiatement été identifiés par les joueurs. Très rapidement, Saber Interactive, le studio derrière le jeu, a promis de corriger ces soucis (d'équilibrage, de système de shoot, etc.) et d'ajouter du contenu supplémentaire à son jeu via des mises à jour.

Le hic, pour les personnes qui jouent à la version Switch du jeu, c'est que cette première MAJ n'a toujours pas été diffusée alors que les autres versions du jeu en ont déjà reçu deux (le jeu est sorti le 9 mai dernier).

Conscients que le temps commençait à devenir long pour les joueurs Switch, Saber a promis au début du mois dernier qu'il allait leur offrir la version Switch de Shaq Fu. Mais les jours ont continué à défiler sans que l'arrivée de la mise à jour ne se précise. Le 18 juin dernier, le compte Twitter officiel du jeu indiquait que la MAJ Switch allait arriver "la semaine prochaine."

Comme les utilisateurs de la console de Nintendo ont donc pu le constater, cela n'est pas arrivé. À l'heure où sont écrites ces lignes, les joueurs ne savent toujours pas quand ce le fichier sera mis en ligne par Nintendo.